Vous soutenez SOL, ils doublent la mise !

Boutons site (17)

D’ici le 12 octobre, c’est à vous de jouer ! Vous pouvez soutenir le projet Passerelles Paysannes, de l’action à la mobilisation pour des paysans nombreux sur nos territoires et voir votre don* doublé par le collectif d’entreprises 1% pour la Planète. Autrement dit, 10€ donné c’est 20€ reversés à Passerelles Paysannes !

L’objectif ? Mobiliser les citoyen.nes et consomateur.rices, la société civile et les politiques pour défendre l’installation de paysan.nes nombreux.ses au service d’une agriculture durable, adaptée aux défis sociaux et climatiques de notre époque.

Le projet sera également présenté les 11 et 12 octobre 2022 aux Rencontres pour la Planète en vue d’obtenir un maximum de soutiens financiers..

Soutenez dès maintenant le projet !

Retrouvez toutes les informations sur la page dédiée au projet sur le site 1% pour la Planète : https://www.onepercentfortheplanet.fr/agriculture-et-alimentation/sol/

vos dons sont doublés, soutenez-nous ! (1)

Un projet mis en place  par SOL, Alternatives Agroécologiques et Solidaires, en partenariat avec un ensemble de structures d’accompagnement au développement agricole et rural (Terre de Liens, réseau CIVAM, FADEAR, RENETA, FNAB) et des collectifs paysans et citoyens engagés en faveur d’une agriculture durable (pôle InPACT).

Passerelles Paysannes est un projet créé par SOL et ses partenaires français en 2020 dans le but de valoriser et défendre la diversité des parcours et les synergies d’acteurs d’accompagnement à l’installation agricole, source d’emplois et de transmission des savoir-faire paysans en développant notamment le compagnonnage. Pour en savoir plus, cliquez ici pour accéder à la page de présentation du projet.

*****

* SOL étant une association reconnue d’Intérêt Général, les dons émis par les particuliers sont déductibles à 66% du montant de vos impôts, dans la limite de 20% de vos revenus imposables. Si vous souhaitez faire un don au nom de votre organisation, les dons émis sont déductibles à hauteur de 60 % sur l’exercice fiscal en cours (si l’ensemble des sommes versées ne dépasse pas 2 millions d’euros).