Faire un Don

En soutenant SOL vous financez des alternatives concrètes !

Soit 3,4€ après déduction fiscale

VALORISATION DES CEREALES LOCALES

Formation de 3 jours pour un.e petit.e producteur.trice d’approfondissement des pratiques agroécologiques

Soit 6,8€ après déduction fiscale

BIOFERMES SÉNÉGAL

Achat de 5 arbres pour la pépinière du projet, en vue du reboisement de cette zone sahélienne

Soit 17€ après déduction fiscale

BIOFERMES FRANCE

Création de 20 kits de sensibilisation sur l’agroécologie et la valorisation du métier de paysan.ne

Soit 34€ après déduction fiscale

MAISON DES SEMENCES PAYSANNES MARALPINES

1 journée de formation technique sur la sélection et multiplication des semences paysannes, à destination des maraicher.es et des jardinier.es

Si le formulaire plus bas ne s’affiche pas, vous pouvez utiliser la page de don par projet en cliquant ICI

4 solutions pour nous soutenir efficacement

Nous soutenir de manière mensuelle

C’est réduire nos frais de gestion et permettre d’envoyer plus de 84% des fonds collectés sur le terrain. Tous les rapports annuels sont publics et accessibles sur notre site, page Notre mission, dans la rubrique « fichiers attachés ».

SOL est habilitée à recevoir des legs et donations

Notre association est soumise à de nombreux contrôles qui garantissent la qualité de la gestion et sa transparence :

• nos comptes sont audités et certifiés par un commissaire au compte indépendants ;
  • nous sommes soumis aux contrôles de la Cour des comptes de la République française ;

Plus de renseignements ICI !

Vous pouvez aussi télécharger notre bulletin de don à imprimer

Et nous le renvoyer par courrier avec votre soutient ICI !

Vous pouvez passer par notre plateforme de don en ligne

Plateforme sponsorisée par HelloAsso ci-dessus !

Déduction d'impôts

SOL étant une association reconnue d’Intérêt Général, vos dons sont déductibles à 66% du montant de vos impôts, dans la limite de 20% de vos revenus imposables.

Confidentialité

Vos coordonnées nous sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, modifiée par la loi du 20 juin 2018 sur la protection des données, vous disposez d’un droit d’accès, d’opposition, de modification, de rectification, de portabilité, et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, adressez simplement un mail à notre équipe

Contact

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N’hésitez pas à nous solliciter par téléphone au 01 48 78 33 26, ou par mail via l’adresse suivante : contact(a)sol-asso.fr