Rejoignez-nous !
Les offres d’emploi chez SOL
Retrouvez ici nos offres d’emploi et de stage à pourvoir en France, au siège basé à Paris ou au sein de nos deux antennes : Toulouse et Nice.
Si aucune offre n’est apparente lors de votre passage sur cette page, vous pouvez envoyer votre candidature spontanée à l’adresse email : recrutements@sol-asso.fr
Les éléments de votre candidature :
- CV
- Lettre de motivation (mentionnant votre intention de stage ou de projet)
- Lettre(s) de recommandation si disponible
Toutes vos demandes sont étudiées et traitées par email. Sans réponse de notre part sous 3 semaines, veuillez considérer que votre candidature n’a pas été retenue.
Aucun résultat
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.
Être bénévole pour SOL
Il est possible de devenir bénévole au sein de SOL. Pour cela, envoyez-nous un email à l’adresse suivante : contact@sol-asso.fr
Dans votre message, nous vous invitons à inclure au minimum les informations suivantes :
Qui êtes-vous ? Quelles sont vos motivations ?
De quelle manière souhaitez-vous apporter votre contribution ?
Voici quelques exemples : création graphique, appuis lors de festivals, animation des communautés sur les réseaux sociaux, montage vidéo, réalisation d’expertise sur l’agroécologie…
Combien de temps par semaine ou par mois pouvez-vous consacrer à votre engagement bénévole ?

Un autre moyen d’agir :
Chez SOL, nous croyons en un avenir où les paysan·nes ont les moyens de vivre dignement de leur métier, où les savoir-faire traditionnels sont valorisés, et où chaque communauté peut décider de son alimentation.
Mais pour faire évoluer les modèles agricoles dominants, nous avons besoin de vous.
En choisissant de soutenir notre action — par un don, une donation, un legs ou une assurance-vie — vous devenez un acteur essentiel du changement. Vous nous donnez les moyens concrets d’agir, ici et ailleurs, pour accompagner les paysan·nes, préserver les ressources naturelles, et garantir le droit fondamental à l’alimentation.
Chaque geste compte. Chaque soutien est une graine d’espoir semée pour demain.
