Rapport – Renforcer l’agroécologie pour atteindre les objectifs de développement durable Actes du 2e symposium international de la FAO

Actualités, Publications

Avril 2018

A l’occasion du deuxième symposium international de la FAO intitulé : Renforcer l’agroécologie pour atteindre les objectifs de développement durable, le projet Graines de l’Espoir mis en place par SOL et son partenaires indien Navdanya a été mis à l’honneur à travers un exposition inaugurale, mais aussi en faisant partie des projets modèles du rapport issu de ce sommet.

Retrouvez les détails du projet aux pages 262 et 263 de ce rapport en anglais sous le nom « Seeds of Hope ».

"

Inscrivez vous à notre infolettre !

"

Les dernières
actualités de SOL

L’agroécologie répare !

L’agroécologie répare !

À l’approche de la fin de l’année 2025, nous souhaitons vous remercier chaleureusement pour votre fidélité et votre engagement aux côtés de SOL. Grâce à vous, depuis plus de 40 ans, nous soutenons celles et ceux qui font vivre une autre agriculture plus juste, plus écologique et plus humaine.

lire plus