Pacte citoyen pour la Terre . COP 21

Les gouvernements sous l’influences des multinationales peuvent échouer à Paris lors de la COP 21, et dans la mise en place des actions en découlant mais nous en tant que citoyens nous devons passer à l’action. Signons ce pacte pour mettre en place un présent différent.

POURQUOI UN PACTE?
Le Pacte citoyen pour la Terre vise à regrouper un maximum de personnes soutenant la mise en place de 10 actions qui permettront de protéger la biodiversité, de limiter les effets du changement climatique et de contribuer à un modèle économique plus juste. En faisant sa part, chacun d’entre nous peut facilement appliquer ces quelques engagements afin de protéger notre planète, notre futur.
SOL et Navdanya, qui sont à l’origine de ce pacte, ont été rejoint par plusieurs associations. Maintenant, afin de montrer que nous sommes nombreux et concernés par la réalisation de ces actions, nous mobilisons les citoyens de différents pays et appuierons leur concrétisation auprès des décideurs.
AGISSONS DES MAINTENANT!
La COP 21 a regroupé  les chefs des gouvernements  afin de trouver des solutions au réchauffement climatique et est une formidable opportunité pour faire entendre ce pacte. Plus nous serons nombreux et plus nous aurons de poids pour généraliser et faire appliquer ces simples mais essentielles actions.

Contribuez à la mise en place d’un meilleur présent et signez le Pacte citoyen pour la Terre
Vous pouvez aussi partager ce pacte afin de contribuer à sa diffusion