Votre commande solidaire bien prise en compte

2012 Jansatyagraha par Simon Williams (8)

« Vous devez être le changement que vous voulez voir dans le monde «
Cette phrase de Gandhi reflète les actions de SOL, qui se situent au cœur même des enjeux actuels de la solidarité internationale. Nos projets s’appuient sur les ressources et les moyens disponibles maintenant, en respectant les cultures et en préservant l’environnement.

Votre achat solidaire a été pris en compte. Nous sommes très heureux de voir que vous êtes sensible à notre philosophie et de l’intérêt que vous manifestez pour les actions que nous menons. Aussi nous vous remercions sincèrement pour l’achat effectué au profit des projets que nous soutenons.

En effet, c’est grâce à votre générosité que les projets peuvent développer leurs impacts et participer à l’amélioration des conditions de vie des bénéficiaires sur le long terme. Vous pouvez aussi consulter nos projets prioritaires, nos modalités de partenariat entreprise et soutenir notre association sur notre site internet.

Afin de vous donner accès à d’avantages d’informations concernant notre structure et de vous proposer des nouvelles de nos projets en cours nous vous invitons à visiter notre site et à consulter nos dernières lettres d’informations mensuelles. N’hésitez pas non plus à vous inscrire à la réception de celles-ci.

Vous pouvez aussi suivre les actualités quotidiennes que nous mettons en avant sur notre plateforme d’information Facebook et soutenir la cause en « likant » la page.

Notre équipe se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
20 rue de Rochechouart   75009 Paris Tel. 01 48 78 33 26

contact@sol-asso.fr    www.sol-asso.fr

SOL est habilitée à recevoir legs et donations : pour plus d’informations contactez François GILLES au 01 48 78 33 26

Nous vous remercions vivement et vous prions d’agréer, nos salutations les meilleures.

SOL, Alternatives Agroécologiques et Solidaires

Créée en 1980, SOL est une Organisation de Solidarité Internationale (OSI), qui appuie des initiatives créés pour et par des organisations locales d’Afrique, d’Asie et de France sur le long terme.« Nourrir le monde, préserver la planète » : Agroécologie, agriculture biologique et communautaire, souveraineté alimentaire, accès à la terre, protection des ressources naturelles et de la biodiversité, valorisation des cultures locales et formations professionnelles sont les thématiques autour desquelles SOL s’engage avec ses partenaires.

etiquette-mail-soutien-SOL

Suivez nous sur Facebook

Apportez votre soutien à nos projets