Apéro thématique [Du champ à l’assiette] : Paysans et citoyens engagés pour demain

Dans le cadre de la Semaine du Développement DurableSOL vous invite à son nouvel apéro thématique !

le Jeudi 31 mai 2018 à 19h

A la Mairie du 2nd arrondissement de Paris

(8 rue de la Banque 75002 Paris)

Métro : Bourse, Sentier, Pyramides

L’événement est gratuit mais l’inscription est nécessaire ! Merci de vous inscrire via le formulaire en ligne en bas de cette page ou en cliquant ici

Pour parler alimentation Durable et engagement citoyens et paysans, nous aurons la chance de compter sur la présence de :

> Jacques Godardco-président de SOL, membre de la Confédération paysanne et pionnier de l’agriculture biologique en Normandie.

> Maud Granger Remy : administratrice du réseau AMAP Ile-de-France

Xavier Hamon : un chef culinaire engagé et membre de l’Alliance  Slow Food des cuisiniers, un mouvement qui veut rendre à l’alimentation sa valeur et sa place dans la société en respectant les producteurs par un juste prix en rémunération de leur travail et en respectant la biodiversité.En 2015, il ouvre le Comptoir du Théâtre et devient l’ambassadeur de l’agriculture paysanne bretonne.

Après un temps de débat entre nos intervenants, un échange avec le public sera organisé. Pour clôturer la soirée, une collation sera organisée après le débat.

Nous vous attendons nombreux, inscrivez-vous dès maintenant !

L’événement est gratuit mais l’inscription nécessaireMerci de vous inscrire via le formulaire en ligne en bas de cette page ou en cliquant ici

Propulsé par HelloAsso