Commandez l’Agenda 2017 de la Solidarité Internationale

Rempli de dossiers thématiques, couverture personnalisable découvrez l’Agenda 2017 de la solidarité internationale, co-rédigé par SOL.

pop-up-site-internet

Le nouvel agenda 2017 est paru, SOL a une nouvelle fois participé à sa rédaction ! Retrouvez chaque mois les rendez-vous incontournables de la Solidarité Internationale ainsi que des articles de fond ! Vous pouvez d’ors et déjà le commander sur notre boutique en ligne !

Retrouvez chaque mois, les grands rendez-vous de la Solidarité Internationale, une présentation des associations du secteur et des articles de fond sur des thématiques telles que l’agroécologie, la migration, le genre, les paradis fiscaux, les multinationales, avec deux idées reçues analysées et démontées pour mieux comprendre les enjeux liés à la Solidarité Internationale.

COMMANDER L’AGENDA EN LIGNE

couv-ritimo-2016

Le tout dans une couverture personnalisable ! Choisissez la photo qui correspond le mieux à votre vision de la solidarité internationale.

Descriptif technique :

180 pages, Année civile 2017.

Format 15 x 19,5 cm, reliure spirale, couverture renforcée.

Disponible sur notre boutique pour seulement 10 euros (+ 3,70 euros de frais de port).

double-page-agenda-2016  telechargement

Achetez le en ligne via notre e-boutique  dés maintenant !  Les trente premières commandes  recevront un calendrier en cadeau.