Conférence avec Vandana Shiva, le 22 octobre à la Cité Fertile

L’association SOL et la maison d’édition Rue de l’échiquier, en partenariat avec Librest, le Comptoir des mots et la Cité Fertile, vous invitent à une soirée exceptionnelle avec

Vandana Shiva

A l’occasion de la sortie française de son livre 1%, reprendre le pouvoir face à la toute-puissance des riches

Rendez-vous le mardi 22 octobre, à 19h00, à la Halle de la Cité Fertile

14 avenue Edouard Vaillant, 93500 Pantin  – RER E : Gare de Pantin / Métro 7: Aubervilliers – Pantin – Quatre Chemins / Tram T3b: Ella Fitzgerald – Grands Moulins de Pantin

L’événement est désormais complet ! Une liste d’attente a été mise en place et est accessible via le lien suivant : http://bit.ly/35CULgB

Affiche Conférence-Vandana-22-10

Au programme :

18h45 : Accueil du public
19h00 : Conférence de Vandana Shiva, en discussion avec Clotilde Bato, déléguée générale de SOL
19h45 : Echange avec la salle
20h30 : Fin de la conférence
20h45 : Séance de dédicace**
Soirée animée par Thomas Bout, dirigeant des éditions Rue de l’échiquier.
**Point d’attention : Dans un souci d’organisation, un ordre de passage pour la dédicace sera mis en place par la librairie : chaque personne achetant un exemplaire lors de la conférence se verra remettre un ticket pour la dédicace, dans la limite d’un ticket par personne et des tickets disponibles.Celles et ceux qui ne disposeront pas de ticket pourront attendre la fin de la séance mais ne seront pas garantis de pouvoir avoir une dédicace.
Inscription obligatoire – merci de compléter le formulaire ci-dessous

Les organisateurs de la soirée :

Soirée organisée par

en partenariat avec